Cie No Way Back

Cie No Way Back / Super Showman

Le CCN coproduit Super Showman, une création de Milan Emmanuel, danseur chorégraphe belge. Super Showman est un solo qui nous parle de la planète Krypton, de la galaxie Vega 3, et du cousin de Superman, Super Showman. Sa planète ayant explosé, il n’a de cesse de reconnaître son père dans le public, et s’efforce en vain de lui faire recouvrer ses supers pouvoirs.

Super Showman se déclinera en deux spectacles : une version rue et une version plateau.

Création au Détours Festival de Bruxelles, en septembre 2014

Production : cie No Way Back
Coproduction : le CCN de La Rochelle, Charleroi/Danse, le WIP- La Villette
Avec le partenariat duCentre Culturel Jacques Franck, du Théâtre des Doms, du Théâtre Royal de Namur, de Latitude 50, CAR, de La Roseraie, du Grand Studio

La compagnie No Way Back se situe à la frontière entre la danse hip hop et contemporaine, entre la rue et la scène, entre le présent et le futur. Elle offre un regard décalé sur la société et nos mœurs, avec un discours engagé et la conviction de contribuer à une évolution certaine.

Résolument issue des arts hip-hop; elle n’en renie aucun fondements mais les sublime. Usant de ses disciplines comme autant d’outils d’expression pour élever la réalité. Se nourrissant de tous apports, elle ne recule devant aucun mélange de genre lui permettant d’étayer ses propos.

 

 http://nowayback.pro/

 

Commentaires

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message

Centre Chorégraphique National de La Rochelle © 2017 All Rights Reserved

Mentions légales — Développpement : antichambre