Autour du programme Master Classe au CCN avec Lionel Frédoc

Lionel Frédoc : Autour du programme Master Classe
Samedi 16 janvier 2016 à La Chapelle Fromentin

Cette déclinaison du programme master classes au CCN offre la possibilité pour un moment dansé unique et original d’accueillir trente personnes, à partir de 15 ans, danseurs et non danseurs.
Venez découvrir un savant mélange de danses, grand mix original proposé par Lionel Frédoc sur des musiques éclectiques et pulsantes : latino, disco, funk, rap, électro et rock.
Que vous soyez danseur ou non-danseur, Lionel Frédoc vous propose un moment en partage où le corps reprend sa place, libéré par le mouvement dansé, débarrassé des scories du quotidien.
Plusieurs styles de danse aux techniques simples et accessibles vous seront proposées entre hip hop, jazz et salsa pour une journée exultante et dynamisante.


Lionel Frédoc
Fondateur avec Kader Attou, Mourad Merzouki, Éric Mezino et Chaouki Saïd de la compagnie Accrorap à Saint-Priest puis président de celle-ci pendant de nombreuses années, Lionel Frédoc est un facilitateur de vie à inclinaison hip hop.

Son parcours riche et sensible est à la mesure de ce qu’il exprime dans sa manière de transmettre aux autres sans distinctions, dans l’implication forte qu’il donne à tout ce qu’il entreprend et, bien évidemment, à l’image de sa danse, généreuse et libérée.

Educateur auprès de publics dits sensibles et pas seulement, formateur en danse hip hop, danseur-interprète et chorégraphe, touche à tout curieux, “décloisonneur” d’idées reçues, Lionel Frédoc aime la danse pour son universalité. Refusant le catalogage, il cherche à travers sa danse “hip salsa jazz hop” à révéler les énergies de chacun pour tendre vers un bien être indispensable qu’il diffuse avec énergie et savoir-faire.

Installé à La Rochelle depuis peu, Lionel Frédoc danse avec tous ceux qui ont un jour aimé danser et ceux que ne savent pas encore qu’ils vont adorer cela, des moments de partage bienveillant où chacun trouve sa place, ensemble, réunis pour de bien belles raisons.


Mode d’emploi :
de 11h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 au CCN Chapelle Fromentin
tarif unique : 30 €
renseignements / inscriptions au CCN au 05 46 41 17 75
ou par mail : projetculturel@ccnlarochelle.com

16 janvier 2016

11h00-13h00 et 14h00-17h00

au CCN Chapelle Fromentin

30 €  tarif unique

Commentaires

Please enter your name

Your name is required

Please enter a valid email address

An email address is required

Please enter your message

Centre Chorégraphique National de La Rochelle © 2017 All Rights Reserved

Mentions légales — Développpement : antichambre