Le Centre Chorégraphique National de La Rochelle est fermé jusqu'à la levée des mesures de préventions liées au Covid 19.

Toutes les représentations, les sorties de résidences, les formations, tous les ateliers, les trainings, les résidences d'artistes sont annulés jusqu'à nouvel ordre et dans la mesure du possible reportés.

Cependant, toute l'équipe du CCN de La Rochelle reste mobilisée pour préparer le report et la suite des activités. Si vous souhaitez nous joindre nous vous invitons à nous envoyer un message à contact@ccnlarochelle.com

Nous vous tiendrons informés de la réouverture du bâtiment et de la reprise de ses activités.

 

– Initiation et perfectionnement Le Centre Chorégraphique National de La Rochelle accueille chaque année de nombreux artistes en ses murs, pour des résidences ou des spectacles. Ce sont autant d’opportunités pour les danseurs (novices, amateurs, confirmés, pré-professionnels) d’enrichir leurs pratiques artistiques en découvrant des univers variés. De l’initiation au perfectionnement, chacun trouvera matière à danser grâce aux dance hours, aux ateliers amateurs, aux lundi’cap, aux master classes, aux trainings, aux ateliers pour la parade hip hop…